user_mobilelogo

Affiche Virades

VIRADES ESPOIR 2017

Photos & Vidéos

Réseaux Sociaux & Actualités

DEVENIR PARTENAIRE DES VIRADES !

DEVENIR PARTENAIRE : DU DON PONCTUEL AU PARTENARIAT PÉRENNE

Pour l'association Vaincre la mucoviscidose, représentée localement par le comité de la virade de l'espoir de la Balme-de-Sillingy, le mécénat est d'abord une affaire de confiance.

Partager nos valeurs, conjuguer nos actions : c'est avant tout pour mener à bien un projet commun que nous nous associons, parce qu'il fait sens pour votre entreprise et parce qu'il nous permet d'avancer dans notre combat.

Don des entreprises : les avantages fiscaux l’ensemble de vos versements au titre du mécénat vous permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur le revenu ou d’impôt sur les sociétés de 60% de leur montant pris dans la limite de 5 pour mille du chiffre d’affaires.

Pour les dons excédant ce plafond, l’excédent est reportable successivement sur les 5 exercices suivants dans les mêmes conditions, après prise en compte des versements de l’année (article 238 bis 1° du code général des impôts). Les dépenses de parrainage peuvent, quant à elles, être incluses dans les frais généraux de l’entreprise (article 39-1- 7° du code général des impôts).

Vous faites un don de 100 € aux virades de l'espoir à la Balme de Sillingy, il ne vous coûte que 34 € après déduction fiscale.

En devenant partenaire de la virade de l'espoir de la Balme de Sillingy, vous soutenez l'association dans une logique d'échange et de partage.

En réponse aux financements reçus, l'association Vaincre la mucoviscidose s'associe à votre image.

captcha
Recharger
En envoyant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.